Les Vallées – Tous les élèves volontaires de tous les niveaux (6ème, 5ème, 4ème et 3ème) ont pu retrouver le chemin du collège

13 juin 2020

Collège Les Vallées, Collèges

Par Carine LABERNARDIÈRE, Natalia CHEE

Les élèves volontaires de 6ème et de 5ème du collège Les Vallées ont eu le plaisir de retourner en cours la semaine dernière.
Cette semaine les groupes de 4èmes et de 3èmes en présentiel ont fait leur entrée et ont, à leur tour, découvert les nouvelles contraintes qui s’imposent à chacun.
Ainsi les enfants de tous les niveaux ont pu retrouver le chemin du collège.

Cette organisation était très compliquée au sein de notre établissement dont les classes dépassent 30 élèves (la moyenne nationale se situant autour de classes de 25 élèves).

Le personnel du collège des Vallées avec l’aide des parents d’élèves ont fait tout leur possible pour la réouverture du collège.
Nous tenons à remercier tout particulièrement Isabelle Caullery, membre du CA de notre collège et Vice-Présidente du Conseil départemental des Hauts-de-Seine qui a permis la réouverture du collège en trouvant des moyens supplémentaires de personnel de nettoyage et d’entretien et notre maire Philippe Juvin qui a appuyée la demande de notre association APELGC pour l’ouverture du collège.
Les vallées consignes pour les élèves